image
image
image

Huile H3 (30ml)

2500F

  • L' Huile d'ail Noir:

    Quelle huile utiliser pour la pousse et le bien être des cheveux ?
    L’Huile H3 soins capillaires
    Qu'est-ce que l’Huile H3 ?
    C'est une combinaison d'huiles ; de principes actifs formulés principalement pour les soins capillaires et certaines affections de la peau.
    USAGE COSMÉTIQUE: (2 fois par jour)
    - Renforce les cheveux ternes et empêche la chute chevelure
    - Aide et retarde le phénomène de calvitie chez les hommes
    - Elle apporte brillance et soin aux cheveux secs, abimés, fourchus ou cassants.
    - Vous épargne des démangeaisons du cuir chevelu… etc

    Quelle quantité d’huile dois-je appliquer ?
    Cette question est très récurrente, et la réponse est propre à vos cheveux. Ils peuvent avoir besoin d’une à cinq gouttes, tout dépend de leur longueur, de leur texture, de leur épaisseur, ainsi que de l’état du cuir chevelu. Le secret est d’appliquer l’huile goutte par goutte, en la répartissant de façon homogène sur toute la chevelure. Commencez par une goutte, puis ajoutez-en progressivement jusqu’à obtention du résultat souhaité. Appliquer trop d’huile peut donner la sensation d’une chevelure grasse ou lourde. Au bout de quelques applications, vous saurez exactement quelle est la quantité optimale pour une chevelure brillante et délicieusement parfumée.

    Est-il mieux d’appliquer l’huile sur cheveux secs ou humides ?
    Cela dépend du résultat que vous souhaitez obtenir. Appliquer de l’huile sur cheveux mouillés crée moins de brillance, mais aide au démêlage et protège de la chaleur du sèchecheveux. Appliquer de l’huile sur cheveux secs maximise la brillance et agit comme un rempart contre les frisottis, les rayons UV et la pollution. Pour profiter de tous les bienfaits de l’huile, appliquez-en 2 à 3 gouttes sur cheveux humides, puis recommencer sur cheveux secs.

    Est-il possible d’utiliser une huile capillaire si j’utilise un sèche-cheveux ?
    Absolument. Appliquer de l’huile alors que les cheveux sont encore humides permet de nourrir la fibre et de la protéger des frisottis et de la pollution. Le séchage ravive alors leur éclat. Une fois les cheveux secs, vous pouvez étaler quelques gouttes d’huile dans la paume de vos mains et l’appliquer sur les longueurs et les pointes. Cette dernière étape permet de maximiser la brillance, de renforcer la protection de la fibre et d’apporter quelques notes de parfum.

    USAGE en Réflexologie : À appliquer délicatement sur les zones réflexes en exerçant de petites pressions.
    USAGE en dermatologie : Contre les affections de la peau (Eczéma, acnès, teigne, urticaire…)

    USAGE anti-inflammatoire : Soulage les inflammations articulaires (à utiliser en massage pour le cas des arthroses du genou, de la hanche…)

    PAS d'effets Indésirables : Restez tout simplement dans le cadre de son utilisation susmentionné. Ne pas utiliser cette huile dans les oreilles, ni dans toutes autres muqueuse s’il vous plaît !
    À conserver dans une température ne dépassant pas 25°C Ne laisser ni à la portée, ni à la vue des enfants. Après première ouverture du flacon, le produit doit être utilisé dans le respect de la date limite d’utilisation optimale.

  • APPLICATION: 2 FOIS / JOUR
    MATIN: 2 à 5 gouttes
    SOIR: 2 à 5 gouttes
    - Contenance: 30ml -
  • Note du produit

    0.0 - 0 notes

    5

    4

    3

    2

    1

    0 Avis

    Notez

    Laissez un commentaire*

    Votre note :