*Thé d'ail Noir à l'hibiscus:
8 vertus Thérapeutiques:
Issu d'une nouvelle formulation du Thé d'ail Noir, ce thé vient Booster quelques effets spéciaux avec l'apport de nouvelles substances actives et celle de l'ail noir qui seront mieux assimilées par votre organisme.
1- Aide à réguler la tension artérielle ( surtout les cas d'hypertension trop élevée... )
Dose journalière recommandée: 3 tasses durant les 3 premier jour du traitement.
2- Maintien d’un bon niveau de cholestérol et de triglycérides.
3- Prévention du stress oxydant
L’infusion d’hibiscus est pleine d’antioxydants qui luttent contre le stress oxydant provoqué par les radicaux libres. Ceci est dû aux anthocyanes qui se trouvent dans la plante, les pigments naturels qui donnent à la fleur sa couleur rouge.
Une étude a trouvé que la consommation d’infusion d’hibiscus augmentait la charge d’antioxydants dans le sang, et réduisait la quantité de composés qui contribuaient au stress oxydant. Puisque les participants avaient des quantités élevées d’acide hippurique, les chercheurs ont conclu que les polyphénols de l’hibiscus avaient été transformés par le microbiote intestinal.
4- Prévention de certains cancers
5- Réduction de l’obésité et des risques qui l’accompagnent
Une autre maladie liée à l’obésité est la stéatose hépatique non alcoolique, une surcharge en graisse du foie sans rapport avec la consommation d’alcool.
Des études ont suggéré que l’infusion d’hibiscus est bonne pour la santé du foie en empêchant l’accumulation de graisses dans celui-ci qui peut mener à la cirrhose, le cancer du foie et l’insuffisance hépatocellulaire.
6- Antidépresseur naturel
L’infusion d’hibiscus fait partie des remèdes naturels contre la dépression, en luttant contre certains signes de celle-ci tels que la fatigue, le désespoir, le manque de motivation, etc. Il s’agit d’un nouveau champ de recherche, mais des études ont prouvé que certains bio-flavonoïdes qui se trouvent dans la fleur d’hibiscus pourraient lui permettre de lutter contre la dépression.
7- Remède contre l’infection staphylococcique
Les extraits d’hibiscus rosa sinensis, une des plantes parfois utilisée pour faire l’infusion d’hibiscus, a des capacités antibactériennes, notamment contre les staphylocoques dorés.
8- Prévention des calculs rénaux
Puisque l’infusion d’hibiscus est un diurétique, il est étudié en relation avec le système rénal et le système urinaire. Une étude a trouvé que cette infusion permettrait de réduire l’apparition de composés participant à la formation de calculs rénaux.
Savourez l'instant Santé !
5
4
3
2
1
Laissez un commentaire*
0 Avis